12/10/2009


Bonjour et bienvenue sur le blog de Nadine

Au fil des pages, je vais vous montrer mes petits travaux d'aiguille, mes cartonnages, mes bidouillages.

Je vais vous faire également partager mes petits objets chinés autour de la couture et de la broderie, je fais en autre collection depuis quelques années de cartes anciennes brodées. Je me permettrai de vous faire voir au fur et à mesure ma collection et mes broderies passées faites au fur et à mesure. Je brode depuis 1995

Et comme brocante dit aussi promenade, je vous ferai visiter nos balades et découvertes de paysages héraultais et autres.

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me laisser un petit message, et ... bonnes balades brodées!!!
Et tout de suite mes trouvailles chinées hier à Pézenas et à Usclas d'Hérault

Aucun commentaire: