11/03/2010

Une reprise



Encore un en-cours que je viens de reprendre, je l'avais commencé en 2005 et suite à des évènements douloureux, je ne pouvais à ce moment là broder toutes ces petites maisons, les couleurs très variées et gaies ne correspondaient pas à mon état d'esprit du moment. Vous l'avez reoonnu, "Village Sampler" de Tournicoton. Il a été commencé sur une toile Aïda chinée, j'avoue que ce n'est vraiment plus ma tasse de thé préférant désormais le lin, mais ce modèle est si joli que je me dois de le finir.
Des en-cours vous en verrez encore bien d'autres, lâchement abandonnés, enfouis au fond des placards et tout çà parce que je craque devant toutes ces nouveautés que nous font partager de talentueuses créatrices.
C'est décidé, en 2010 je mets de l'ordre dans tout cela et avant de craquer à nouveau, je finis... Du moins,je vais essayer...

Aucun commentaire: