20/06/2010

21 Juin: été, fête de la musique et...

   Aujourd'hui c'est l'Eté, nous sommes le 21 juin et ce soir nous allons danser à la fête de la Musique et  aussi pour...mon anniversaire. J'ai déjà été bien gâtée vendredi par les amies brodeuses lors de notre pique-nique. Il me faudra au moins deux articles pour vous montrer tout cela.
Qui dit soleil, dit également éclosion de fleurs alors...
Commençons par la jolie potée de Nathalie et la corbeille de Christiane remplie de plantes aromatiques.
Douces senteurs ensoleillées qui embaument  à chaque passage sous ma terrasse.
Nichés entre la lavande et le persil un coussinet de lavande qu'Estelle a  peint à la main sur une jolie cotonnade grise. Ce sera parfait pour mon atelier, pile dans les tons de gris et de blanc.
Et aussi trois nouveaux petits pensionnaires juchés sur un stylo que Chantal  a recherché avec ardeur afin d'agrandir ma collection. Comme ils sont mimis, dodus à souhait, prêts à se relayer pour coucher sur papier ces moments de bonheur.
Arlette m'a fait une immense joie en brodant pour moi deux matous entrelaçés qui se disent secrètement de tendres pensées ( sans le savoir dans les tons aussi de gris...) et de m'offrir un magnifique mouchoir brodé main avec MON initiale ramené de son récent voyage à Madère.
Que d'élégance, de raffinement, de délicatesse. C'est un pur bonheur de vous avoir toutes rencontré à  notre association. Que de bons moments partagés, de fous rires, d'échanges et de partage.

Aucun commentaire: