06/06/2010

Petits cadeaux d'amitié

                                                   L'anniversaire d'Arlette est en mai, celle ci étant absente à cette période, c'est vendredi dernier qu'elle a découvert ses petits cadeaux que Joëlle et moi lui avons préparé. Tout d'abord de quoi réchauffer ses petits petons cet hiver. Ceux ci bien rangés dans ce petit sac à son initiale par Joëlle,
        et,
comme elle aime particulièrement la couleur verte, j'ai confectionné avec l'aide avertie de Joëlle la petite trousse de la petite Lulu, personnalisée avec un petit monogramme et petits ciseaux dans les tons. Anniversaire dignement fêté avec les copines de l'association autour d'un pétillant bien frais et d'un gâteau au bon goût de notre enfance : semoule/fraise. Miam,miam...un régal.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je vois que Joëlle est aussi douée que vous Nadine. Cela fait de très beaux cadeaux (et une raison de plus pour moi de ne pas vous envoyer ce que moi je fait ! mdr)

Un joyeux anniversaire à Arlette qui a très bon goût : C'est beau le vert !