27/07/2010

En retard

                                                               Très en retard pour vous montrer une de mes dernière brocante... du mois de juin, mais ravie d'avoir trouvé pour trois fois rien cette petite mappemonde en tôle et ces objets d'écriture dont ce porte plume en provenance d'Ajaccio. Dans le petit oeilleton on peut voir 6 minuscules photos en noir et blanc. De quoi rêver et s'évader sur les montagnes et la maison de Napoléon.
                                                               Dans le pique fleurs deux épingles à chapeau offertes par mon neveu pour mon anniversaire.
                                                              Puis voici, loin de l'ère de la photographie numérique le stéréoscope ayant appartenu à mes parents, rangé dans sa boîte d'origine et dans un coffret de fabrication maison toute une série de vues dites de Lestrade. Je me souviens, étant petite avoir passé des heures à regarder ces images.
Nostalgie....nostalgie...
Bonne journée

Aucun commentaire: