03/08/2010

Ce dimanche, petite brocante


Dimanche, à quelques kilomètres il y avait une petite brocante de village. En tout premier, quelques tissus ont attirés mon regard, des croquets aussi. La personne qui tenait ce petit stand me voyant retourner un carton de passemanteries m'a demandé :
" Cherchez vous quelque chose de précis? Je peux vous aider?"
et moi de répondre : " Je recherche de la dentelle, des jolis tissus, des galons, de la mercerie"
et la dame me dit : " J'ai des choses comme cela chez moi, j'habite près d'ici, si vous voulez m'attendre"
Et la dame revient alors avec une cagette remplie de dentelles. Je ne cherche pas à comprendre, je lui prend l'ensemble, ravie de cette aubaine et après lavage, repassage et rangement , je trouve que cela valait vraiment le coup. N'est-ce-pas?

Je vous souhaite une bonne semaine.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Veinarde !!! Tu veux nous rendre jalouse ???