02/08/2010

                                                Suite à l'invitation  de Penty de Val et aux magnifiques interprétations de Anne voici  ma petite récolte du jardin , senteurs estivales à ranger entre les piles de linge comme l'on faisait autrefois. Petits free de Maryse pour ces petits sachets joufflus et autres modèles chinés çà et là.


Et nous voici revenu en 2008 où "La cigale ayant chanté tout l'été" se retrouva porteuse de lavande . Petit stage de couture à l'association,  et pour la personnaliser un peu je l'ai agrémentée de broderies. Style un peu country, en rouge cela va de soi.

6 commentaires:

Maryse MULKIN a dit…

SUPERBE !!!! J'ai eu la chance d'en recevoir une en cadeau. Félicitations Nadine.

Anonyme a dit…

SAIS TU OU JE PEU TROUV2 LE TUTO MERCI ESTELLE
damien.brasme@wanadoo.fr
498brod.over-blog.com

Rêve de fil a dit…

Elle est superbe!

flo a dit…

elle est superbe cette cigale bravo ou as tu trouvé le modèle ?? c'est la 1ere fois que j'en vois une
Magnifique bravo a toi

Anonyme a dit…

Ton abeille est MAGNIFIQUE
Bravo

Roselyne a dit…

J'adore tes petits coussinets ! ce mélange de broderies douces, de tissu, de dentelle !!

Quant à la cigale, je connaissais déjà. Elle est très belle. Je serai bien incapable de la faire : la broderie, ça me connait, mais je suis nulle en couture.