27/09/2010

SAL aux couleurs automnales

                                                                  C'est fait je me suis lançé dans le SAL proposé par Valérie qui nous conduira en 5 étapes vers la fin de l'année.  J'ai choisi deux teintes complémentaires que je travaille en fait assez rarement, mais j'ai envie d'essayer une autre ambiance.



 
Je suis abonnée à la newsletter de Carole et voici ce qu'elle nous propose pour annoncer l'automne.
Couleurs automnales pour cet oiseau  brodé sur une toile chinée un peu rustique, je vous montrerai bientôt l'ouvrage terminé après passage obligé à la couture.


                                                               Je vous souhaite une excellente semaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De bien jolis projets, aux couleurs de la saison, j'aime beaucoup l'automne et ces broderies sont ravissantes. Plein de bisous