16/11/2010

Cousyversaire



Fin de notre escapade de quatre jours à Bordeaux et reprise de mes petites croix.  Sur une idée de Frimousse, voici un cousyversaire aux roses, début pour moi des petits cadeaux à réaliser pour Noël et autres évènements.
Le cousyversaire ouvert et tissu intérieur à fleurettes :



Deux nouveaux cousyversaires sont brodés, avec des motifs et des tons totalement différents, il me reste à les monter avant de les mettre sur le blog.

Pour un évènement très spécial je brode une surprise pour ELLE. Une première idée des couleurs, mais chut... je vous montrerai plus tard la "chose" terminée.
 Il me reste peu de temps pour tout finir, alors je retourne à mes fils et aiguilles.


Bonne semaine.

7 commentaires:

la cigale a dit…

Le début de ton chut me plaît beaucoup !!!
J'ai hâte de voir la suite !!!

valérie a dit…

j'ai reçu de Martine une brodeuse blogueuse, le petit frère de ton cousy-versaire. Quant à ton "chut !" il semble bien prometteur.
A suivre don c!
Valérie

ici-mimi a dit…

Moi je sais pour le chut et je ne dirai qu'une chose : WAHOU !!! Et aussi SNIF !!! J'ai vu Didine broder et : j'ai du boulot avant d'atteindre un tel niveau. Mais j'ai de la chance : c'est mon maître ;)

zabroderie a dit…

ton cousyversaire est ravissant !
et la surprise que tu prépare j'ai hâte de voir ce que c'est !
tu as fait une escapade à BORDEAUX j'habite BORDEAUX !
zabroderie

martine290 a dit…

je viens de voir le com de valérie et c'est vrai je lui ai offert le petit frère de ton cousyversaire, d'ailleurs cette réalisation m'a valu la mise en page dans la revue où était cette grille
bonne journée

martine290 a dit…

oups j'ai oublié de te féliciter pour ta réalisation qui est superbe, et la petite suprise paraît elle aussi de toute beauté,
bonne journéetur

Flobrode a dit…

Joli début de broderie....
Bravo pour le cousyversaire...
Douce soirée. Flobrode