29/11/2010

Merci Valérie

Un joli site à découvrir absolument
                                             
                                                          Il est  arrivé aujourd'hui chez Valérie le petit cadeau confectionné tout spécialement pour la remercier du très gentil coup de pouce qu'elle a donné à mon blog il y a quelques semaines.
                                                          Petite chose, certes, mais en toute amitié , voici donc un cousyversaire tout brodé de rouge pour ne pas oublier les fêtes  importantes à souhaiter à ses proches et à ses amis(ies). Le dos est recouvert d'un tissu effet cachemire , motif  qu'elle affectionne,  il suffit de voir sa jolie bannière avec des coloris de rose et de rouge.


Cette toute petite attention était accompagnée d'une petite carte rose ,pour rester dans les tons.
( image venant de son blog, n'ayant pas fait de photos de la carte)

     
                                                Merci encore à toi, Valérie pour ta gentillesse.
                                    N'oubliez pas de vous balader sur son blog, il va vous charmer.

4 commentaires:

flo a dit…

bonjour je viens tout droit du blog de vava .. J'aime beaucoup le cousiversaire que tu lui as fait vraiment très beau et une très bonne idée .J'aurais toutefois une petite question , pour la partie mois jours, c'est toi qui a imprimé directement sur du papier ( classique ou genre bristol pour etre plus costaud ) ou bien l'as tu acheté quelques part ??
Encore bravo pour ses belles choses

Valérie a dit…

Suite au petit mot de chez Vava, je viens découvrir ce joli site.... Bravo de belles chose pour le plus grand plaisir des yeux...
Valérie (eh oui, encore une !)

la cigale a dit…

Ben moi non plus, je ne reçois pas tes news !!!
Faut que je regarde dans les indésirables !!! Une copine m'a dit qu'elle les recevait dans les indésirables et maintenant en le sachant, elle les lit !!!!
Bises,
la cigale

vava a dit…

merci encore, je suis copmlètement dans les "choux "en ce moment, l'impression que els journées feraient 48 ans que je serais encore à la bourre, je parviens à me dégager 10 petites minutes pour venir faire le tour de mes blogs chouchous, pas question de faire l'impasse pour le tien... ravie d'avoir été si gâtée pour un petit article qui n'était que justice pour ton blog. Plaisir de partager mes favorites !!!
bonnes préparations de Noël, j'ai vu le beau sapin... ici aussi ça se précise et on va aller en lorraine où il y a énormément d eneige, dommage que d'ici là, l n'en restera guère... pour la route c'est pas plus mal !
valérie