12/12/2010

décorations de sapin




Après quelques points de finition et un joli galon  doré,  voici terminé mon petit coussin à accrocher au sapin.
D'autres modèles de LHN sont en cours, même style pour égayer le roi des forêts.


                    

                                                            Egalement fini ce modèle d'une créatrice que j'adore,  Victoria Sampler dont la finesse des ouvrages et la multitude de points employés sont un enchantement. "Gingerbread Cookie" a été monté sur un carton ouatiné, embelli d'un pompon bordeaux et d'un galon doré, il est parti en toute amitié décorer la maison de Chantal qui l'a apprécié.


D'un peu plus près, détails sur quelques points d' Hardanger, sur les jours et la soie nuancée, un petit bouton coeur et quelques perles complètent cette petite décoration.


Une petite mosaïque pour compléter :


 
Excellente semaine à toutes.

                                                                        

3 commentaires:

martine290 a dit…

j'adore ce modèle fa la la de lhn, je l'ai acheté et je ne l'ai encore pas brodé, oh les journées ^passent vraiment trop vite
bravo à toi pour ces deux merveilles

monipatch a dit…

J'adore ce petit modèle LHN ,j'ai d'ailleurs la grille ,il faudrait que je m'y mette...Le "victoria sampler est superbe aussi . J'ai les mêmes goûts que toi en matière de créatrices... Bisous Monique

Patricia a dit…

Elles sont sublimes ces petites décos brodées.