20/12/2010

Des cadeaux avant l'heure



Mais non,  c'est déjà Noël, chez moi. Si, si, vous avez bien lu et voyez dès à présent ce que j'ai déjà eu comme jolis cadeaux :
Tout à commencé vendredi dernier lorsqu'un paquet rebondi a atterri dans mon panier de brodeuse.
 J'ouvre et là une attention toute particulière me venait de Chantal .


Une jolie broderie pour un dessus de pot à confiture dans les tons de "rose indien" accompagnant une gourmandise aux fruits rouges à laquelle  je ne vais pas résister longtemps.
Miammmm! les bonnes tartines du matin avec ma tasse de thé!
Tout un programme...


Cela vous  fait envie, n'est-ce-pas?


L'autre surprise fut ce midi, en revenant de mes petits achats de Noël, je vais à ma boîte aux lettres.
Tiens une enveloppe couleur de paille en provenance de Loire Atlantique.


Et là, c'est l'émotion, la joie, la découverte, on dirait une petite fillle recevant le joujou tant convoité:. Voici ce j'ai reçu de Valérie



Une jolie étiquette comme elle sait si bien les faire, tissu et broderie en accord parfait avec un joli bouton en pête Fimo, fait maison.


Cette étiquette était accompagnée d'une jolie carte, toujours dans les mêmes tonalités avec une missive (là je ne dévoile pas, ce n'est que pour moi) qui m'a fait fondre de bonheur.


                                                                               Ces moments d'échanges et de partagent me comblent et je dis un grand MERCI à Chantal et à Valérie pour tout ce bonheur et vous souhaitant de très jolies et douces fêtes en famille.

                                                                  

Aucun commentaire: