30/12/2010

Père Noël est venu

                              J'espère que vous avez passé de douces et joyeuses fêtes de Noël et que le Père Noël a été cette fois encore très généreux.
                              Le mien en provenance de Bordeaux s'est arrêté à Toulouse et a vidé sa hotte,  voyez ce que cache ce paysage enneigé.

                                                  
 Sur une toile de lin 14 fils couleur ficelle, Mimi, ma petite belle-fille a brodé pour la première fois en 1 fil sur 1 fil ce marquoir aux chamois (exclusivité de l'Ecomusée d'Annecy), avec un fil dégradé Atalie Sultane.

                              Le rendu est magnifique, encadré tout simplement  de pin brut pour l'esprit montagnard, il aura une place de choix dans mon futur atelier.
                             Je sais, je sais, il va falloir que je m'y remette sérieusement en janvier et que je finisse cette pièce rien que pour moi.
                                                        


C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!



                                                         

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je vous ai offert ma première broderi, il est normal que je vous offre ma première miniature. Si vous qui m'avez initiée : vous êtes mon maître Yoda de la broderie Didine ! lol Et moi je ne suis encore qu'une jeune padawan !