09/02/2011

Mon vide-grenier N°1


                                                     En ce moment, je suis dans le rangement de ma pièce/atelier qui vient d'être tapissée. Monsieur a mis les étagères dans le placard et je commence à trier, classer, aussi je m'aperçois que j'ai craqué sur des modèles qui ne plaisent plus autant qu'avant.
Je les propose à la vente :

Diagrammes pour la confection d'un plaid maison avec 10 modèles différents de maison. Un carré fait environ 12 cm de côté plus les finitons de bordure.

Référence Blanchette 6.50 € port compris



                                         Kit complet comprenant toile Aïda, fils, aiguille, diagramme (15 x15 cm fini)

                                                   Référence Mouettes et coquillages 8 € port compris


                                                        Si cela vous intéresse, veuillez me laisser un mot dans les commentaires, en préciant vide-grenier n°1, je vous contacterai pour vous donner la marche à suivre.
                                                        Je vous remercie de votre visite dans mon vide-grenier.
                                                        Excellente journée brodeuse.

Aucun commentaire: