02/02/2011

Sweet Home

                                                              En août dernier, j'ai craqué devant un livre coloré, rempli de petites maisons entourées de jolis jardins fleuris avec des personnages sympathiques et des petits amis à deux ou à quatre pattes.


                                         Sweet home, petites maisons à broder au point de croix
                                       de Marie-Anne Réthoret-Mélin aux Edts Mango Pratique




                                          Ce "Bienvenue aux amis" est brodé sur une toile 14 fils ficelle clair en fils DMC.  Il me plait beaucoup "Amour, joies et paix " viennent ponctuer en ligne continue la bordure de l'ouvrage.
                                       
                                          Je me suis inscrite à un échange d'ATC avec Rosie, thème demandé : les coeurs, sujet en accord avec sa bannière et aussi la Saint Valentin qui approche. Je ne doute pas que cet échange sera suivi de plusieurs autres.
                                          Enfin, pour marquer l'anniversaire d'une "croixpinette", une enveloppe rebondie est partie vers le Centre de la France. Je vous enverrai les photos quand "dame Poste" aura fait sa livraison.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, pour moi ce sera couture et ensuite aquagym.


de votre visite



3 commentaires:

la cigale a dit…

Belle avancée. Un petit ivre sympa !!!

romane a dit…

Tu as bien fait de craquer pour ce livre je l'adore aussi il est plein de trésors à broder
Je vois que tu vas faire un échange avec Rosie pour la St Valentin....Je viens de lui en envoyer une....
C'est super tous ces échanges entre croipinettes...Si tu veux un jour on fera un échange????C'est si tu veux bien sur

amicalement
bizz
romane

zabroderie a dit…

j'ai ce livre et je l'aime beaucoup !

vivement la suite !
zabroderie