14/03/2011

l'anniversaire de Christiane

Vendredi, c'était l'anniversaire de Christiane , une amie croipinette de l'association . Je lui avais confectionné une carte au bouquet de muscaris
 ( modèle de Création Point de Croix N°8, sur toile marbrée 16 fils en 1/2 fils de trame)
 et joint à cela des senteurs de lavande bien cachées sous la robe printannière .

Au salon de Pexiora, nous avons fait la découverte de ces petites robes suspendues à leur cintre, et en allant ici, j'ai trouvé le tuto.
Qu'en pensez-vous? Elles sont mignonnes ces robes printannières!



Vendredi fut une belle journée, scrapbooking avec les croipinettes le matin, bon repas et desserts succulents.
Humm!! les bonnes tartes de Christiane.
Vous aurez compris que je suis gourmande!
Et demain, je vous parle des ATC de mars échangées avec  Katy, Romane et  Rosie.
Je vous souhaite une excellente journée


2 commentaires:

Au fil des fleurs a dit…

c'est mignon comme tout !
bravo et à bientot
Claudine

Unknown a dit…

C'est adorable.