24/04/2011

Joyeuses Pâques

                                                        

                                                               Pour célébrer Pâques et connaissant ma gourmandise légendaire pour le chocolat et ma collection de moutons, une amie m'a offert ce joli mouton tout en rondeur. Il est mignon n'est-ce-pas, et vous me croirez si je vous dis que j'ai attendu une semaine pour le manger !!!!
                                                              Et le même jour, soit vendredi dernier, une autre amie nous a offert à toutes les croipinettes de l'association un joli bouquet de muguet. Hélas, je ne peux vous faire partager le parfum, mais je vous l'offre bien volontiers en vous souhaitant plein de bonheur.



Avant de vous quitter, une jolie carte brodée d'un autre temps de ma collection.




Bonnes Fêtes de Pâques




                                                         

Aucun commentaire: