21/04/2011

Les moutons Prudent et Téméraire

                                                                    

   Une enveloppe dans ma boîte aux lettres apportée par le facteur m'a encore comblée, celle de Chantoune qui ne m'a pas envoyé une mais deux ATC accompagnées d'une belle image.




                                                                         Je vous présente  "Prudent" et "Téméraire" deux gentils compagnons qui jouent à saute-mouton dans la prairie. De plus, Chantoune fait un joli clin d'oeil à ma collection de moutons.



Merci infiniment Chantoune, encore un bel échange, on recommence... n'est-ce-pas?



Mon échange,dans un style très différent, monochrome en blackwork



                                     (lin ficelle 14 fils, fils DMC, dentelle ancienne, petits strass)

3 commentaires:

la cigale a dit…

J'adore les petits moutons !!!
Quand à l'ATC en noir, je la trouve très chic !!!!

Mamievette a dit…

Magnifiques ces ATC ! Bonnes fêtes de Pâques.

Chantoune a dit…

Merci encore pour cette ATC. Je suis contente que tu sois contente
seul regret je ne reçois pas les avis de parutions malgré mon inscription à ta nemxsletter
bisous