21/06/2011

21 juin, une journée un peu spéciale...

                             
                                            Je dois vous l'avouer, cette journée est marquée par mon

                                                                   ANNIVERSAIRE

                                Eh, bien , oui, je suis une fille du jour de l'été et de la fête de la musique.
                                Une autre confidence, j'ai joué au sein d'une formation musicale de la clarinette pendant une bonne dizaine d'années, dans ma jeunesse... bien avant que cette journée soit celle de la fête de la musique.

                                 Depuis une semaine, les cadeaux arrivent chez moi, dans ma BAL ou pas.                            
                                Commençons par Arlette qui  m'a confectionné ce protège-livre en broderie rouge et "silvertex". J'adore!!!! Vous avez vu, il y a des roses, j'aime particulièrement ces motifs.



Avec le livre du moment



Arlette, qui nous dit que le point de croix ce n'est pas son fort, eh bien ,je peux vous dire que c'est complètement faux, c'est brodé et cousu  avec brio.
Joint, à cela une superbe salière romantique à souhait de Country Corner avec de très jolies roses.



Merci Arlette de ton amitié.



1 commentaire:

romane a dit…

hummmm! beaux cadeaux.....Une belle idée le protège livre et la petite salière j'adore, ma fille a le service à thé comme çà
bisous
romane