01/06/2011

Brocante de la fête des Mères

                           Petites brocantes autour de mon village en cette journée un peu particulière
                                                  et quelques trouvailles pour quelques euros.


(clic, sur les photos pour les agrandir)




Ma petite collection de cousettes commencées il y a quelques années au gré de nos balades, je me refuse à les payer cher, seule exception le porte aiguilles, écru, tout ciselé avec un petit oeilleton représentant une vue sépia de la Tour Eiffel (comparée avec les hauteurs des principaux monuments français et étrangers.)
Incroyable cette miniaturisation de l'image.





Et pour finir le bouquet reçu pour ma fête, les fleurs blanches sont mes préférées, avec le lys pour clin d'oeil à mon nom...



Merci de votre passage





1 commentaire:

rosie05 a dit…

tu as trouvé un casier d'imprimeur !!!
comptes tu le broder ?
ta collection de cousettes et trop mimi ...