25/06/2011

Un échange avec Katy

                                                                   Nous échangeons régulièrement des ATC, Katy et moi, et en me baladant sur son site je lui est laissé un petit commentaire sur ses adorables paniers rouges.
Elle m'en a gentiment proposé un, que j'ai accepté avec joie.
                                                                   Je l'ai reçu il y a maintenant déjà deux semaines avec l'ATC de juin, comme cela est beau, mais voyez plutôt




                                         Je suis hyper gâtée, mais comme je ne veux pas avoir l'air de profiter de sa gentillesse je lui ai proposé un échange d'un petit paquet made in Nadine, voici ce qu'elle a reçu accompagné de l'ATC de juin, avec son petit oiseau prêt  à s'envoler à tire-d'ailes.



Petit biscornu en fil dégradé Needle Necessities col 178 sur toile 12 fils écrue



Qu'en pensez-vous? c'est bien sympathique notre échange!!!


Excellente journée, merci de votre petit passage



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je craque pour ce petit oiseau (normal pour un chat!) Plein de bisous et bon dimanche.

zabroderie a dit…

voila de part et d'autres de très jolies réalissations ! bravo à toutes les deux !
zabroderie

zabroderie a dit…

un très bel échange ! la petite cage brodé est superbe !
zabroderie

ROMANE a dit…

oui, c'est vraiment un très très bel échange....lES atc sont sublimes et les petits cadeaux plein de charmes. Bravo les filles
bisous
romane

rosie05 a dit…

bien bel échange avec Katy !!!!
Bises
Rosie