03/07/2011

Le gros colis de Anne

                                         
                                                               Je continue avec les cadeaux reçus des amies. Toujours aussi gâtée, voyez plutôt :
                                 Anne m'a envoyé un super colis qui sent bon les pétales de rose.
           De nombreux présents empaquetés dans du papier de soie avec de très jolies étiquettes.



Quelques clichés pour plus de détails, de très jolis tissus anciens, un coussinet parfumé Rose, un pot à lait chiné, des rubans et galons en liberty, des dentelles fines...





(photo empruntée au blog de Anne)

Et puis aussi de très jolis badges fait maison lovés dans un sachet en toile à beurre;
tout en bois : un petit beurre de notre enfance avec un galon rose tendre,  un savon en forme de rose, des sachets et des étiquettes avec de jolis tampons, des boutons de verre, un coussin de porte tamponné pour mon atelier, une hirondelle symbole de bonheur en zinc.



(photos empruntées au blog de Anne)
Encore plus de détails :




Le tout accompagné d'une magnifique poupée ARI.
Et ce n'est pas fini, il y avait aussi un sac pour aller chiner avec une jolie "damoiselle" en broderie traditionnelle.

Exceptionnel envoi qui m'a énormément ému, du neuf, de l'ancien , du brodé, du chiné, du fait main et de quoi agrandir une jolie collection, rien ne pouvait me faire plus plaisir.



Merci infiniment Anne, mille merci, mille bisous.





La prochaine fois, je vous montre les cadeaux de mes amies de l'association à laquelle nous nous rendons chaque vendredi après-midi ainsi que les dernières ATC de juin.
Ouh, la, la j'ai du retard!!!!!
Merci de vos visistes

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un bonheur de te gâter, je te souhaite de belles balades cet été, et te fais un dernier gros bisou avant mon départ.

Roselyne a dit…

Hum, j'adore la petite fille brodée !