07/10/2011

Automne rouge...

                                                                                 Bonjour,

                                 Cela devait être fait hier, mais impossible de me connecter à mon compte, pas trop présente non plus sur la blogsphère en ce moment, je brode pour de futurs anniversaires, pour des petits cadeaux de fin d'année.

                                 Je vous les dévoilerai au fur et à mesure qu'ils seront offerts, comme vous pouvez le constater je suis dans ma période Rouge, voici pour commencer un modèle de Camille Coljé-Camps.




                                                        Dans son ensemble avant le montage




Juste posé sur le tissu que j'utiliserai pour la finition mais chuuuuuuuuut!


Une maison de bienvenue



                            
Ces deux ouvrages sur une toile Murano écrue en 1 fil sur 2. Montage en cours...




Encore une création de Camille, j'aime ces motifs naïfs, celui-ci brodé sur du lin ficelle.
Un fil sur deux DMC 815 :







Sur du lin rose (si, si) en 1 fil sur 2 pour plus de finesse,





                                                   J'ai également plusieurs ouvrages finis à monter et là, il faut que je me motive, j'ai les idées mais pas trop de technique, mais cela va se faire doucement.

     Excellente journée ensoleillée.






11 commentaires:

latelierdesreves a dit…

ce sont de jolis encours bonnes petites croix pour la suite à bientôt
sophie

Chantoune a dit…

c'est très beau ceci
bisous

le chat qui pelote a dit…

Tu brodes, encore et encore toujours si joliment, tu m'épates!Plein de bisous ma douce.

Baladesbrodées a dit…

Le temps des petits cadeaux et des surprises approche, alors je m'active... Très gros bisous

clairette a dit…

je ne connais pas cette Camille et ses créations ! c'est très sympa !
bonne journée ! clairette

la cigale a dit…

Elles sont très jolies tes broderies !!!
Ton bienvenue, je l'adore !!!!
Bises et belle journée ensoleillée.

isabelle de zabroderie a dit…

que de merveilles !!! les finitions pas toujours faciles il faut la technique et le temps !
isabelle de zabroderie

Baladesbrodées a dit…

Bientôt je vous fais voir mon bienvenu revenu de chez l'encadreur, je suis ravie!!!

Baladesbrodées a dit…

Vous pouvez trouver les créations de Camille sur le site de Jardin Privé. J'aime les Sunbonnets

Baladesbrodées a dit…

Merci Isabelle, la technique et le temps me manquent mais je suis motivée, mes petits cadeaux seront prêts pour la date prévue. Bisous

rosie05 a dit…

Que de merveilles !!!