17/10/2011

Brocante d'automne



 
L'automne est là, encore du soleil mais le vent s'est invité ce week-end là, ce qui a entrainé une chute des températures.
Cela ne nous a pas empêché de chiner à la Saint Denis pour le  grand déballage des brocanteurs à Pézenas.
Jolie récolte commes ces jolies cartes brodées.


 

Quelques détails





                                                                            et aussi





  
               Un joli assortiment de mercerie, boutons, torchons de lin, bobines, galons, dentelle, livre...
                                                          Torchon qui a déjà trouvé un usage...




                                        De quoi  imaginer, coudre, broder. En résumé de rêver...




                                     Et bientôt ma broderie de retour de chez mon encadreur

                Merci de vos visites, et si vous le désirez un petit commentaire me  fait toujours plaisir.


6 commentaires:

latelierdesreves a dit…

oh mais que de jolis trésors tu as trouvé ces cartes sont ravissantes bisous

Baladesbrodées a dit…

A chaque fois que je trouve ces cartes d'un temps révolu, je craaaaaaaque, je suis attirée et j'avoue que ma collection s'étoffe bien. Merci de ton passge. Bisous

Chantoune a dit…

que de belles trouvailles, généralement elles sont très chères ces cartes, en tout cas vers chez moi
bisous

Baladesbrodées a dit…

Pas vraiment données, je l'accorde, mais c'est un de mes plaisirs et deux fois par an, je me lâche.

Isabelle a dit…

Oh mais ce sont de bien belles trouvailles!! tes carte sont magnifiques!
A bientôt, Isabelle.

Baladesbrodées a dit…

C'est une collection que j'apprécie énormément. Elles sont si délicates et les textes au verso de vraies pages d'histoires.