29/11/2011

Pour Marie-Claire , fin de cette aventure



Vendredi, avec les croixpinettes de l'association, nous avons fêté l'anniversaire de Marie Claire.
Pour l'occasion, je lui ai offert un sac à tarte tout en douceur.


Réalisé avec un torchon ancien chiné dernièrement et d'une cotonnade rose à pois. Les petites demoiselles offrant fraises et douceurs  proviennent du joli livre de Valérie Caterin
l'Atelier de Lilie

 
De quoi emporter de belles tartes ou quiches pour des futurs pique-nique.


 



Je vous remercie de votre visite fruitée

C'est aujourd'hui le dernier article publié sur ce blog.
Trop de problèmes avec la newsletter, le compteur disparu, les commentaires que quelques unes n'arrivent pas à mettre font que j'ai décidé de changer de maison.

Désormais, vous pourrez continuer vos promenades chez moi ICI : 


Je vous y retrouve avec grand plaisir.
Je vous remercie pour les précieux instants que vous avez accordé à mes Balades Brodées,
pour vos gentils commentaires et j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.



A bientôt



3 commentaires:

Poussy Stitches My Love a dit…

adorable !
bisous bisous

Poussy Stitches My Love a dit…

.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°

ann d du québec a dit…

WOW!!!
se sac est magnifiquement rose.
j' adore!