10/06/2010

Je collectionne aussi ...


                                                            Aujourd'hui, je vais vous parler de collection. Ma première remonte au temps où j'habitais l'Oise, je collectionnais les salières en verre, cristal , en pâte de verre. Je dis "collectionnais", car je peine désormais à en trouver , ou alors à un prix prohibitif. Je vous montrerai cela un jour...
                                                           Toujours chineuse et devenue brodeuse, je mes suis naturellement interressée aux accessoires et surtout aux cartes brodées. Témoignages d'Histoire, au temps où l'on savait dire les choses avec tendresse et poésie. De temps en temps, je vous montre mes trouvailles.
                                                   Je collectionne désormais aussi les petits moutons. Qu'ils soient brodés, de tissu, de raphia, de laine, de céramiquue, de plâtre, je craaaaaaaaaaaaaque. Voyez comme ma petite bergerie s'agrandit.
Je vous souhaite un bon week-end.

2 commentaires:

Anne a dit…

Ils sont tout doux tes petits moutons! Plein de bises à la bergère.

Roselyne a dit…

C'est sympa cette collection. Ca change des chouettes !
J'en prends bonne note...