12/06/2010

Promenez- vous chez Anne

Aimez- vous la broderie, le cartonnage, les abats-jours brodés? Etes-vous comme Anne une chineuse invétérée de mercerie ancienne et d'objets du quotidien ?
Si tel est votre cas alors prenez le temps de vous promener sur son blog Ici.
Vous y découvrirez des merveilles, fils, galons, dentelles, broderies traditionnelles, boutons, ciseaux,vaisselles diverses et de Digoin, souvenirs d'enfance et jouets, ou  poupées Ari, que j'affectionne tant et que je trouve si rarement. De très jolies broderies traditionnelles en rouge jalonnent le site ainsi que de sublimes cartonnages. Vous allez vous émerveiller à chaque page et avoir tout comme moi la nostalgie de ce temps là, pas si loin que cela.
Des centaines de trésors qu'elle a la gentillesse de partager.
Je viens de la rencontrer sur le net et un échange d'un petit modèle de chat m'a permis de lui envoyer également une petite bannière au nom de son blog, entourée d'empreintes que minet a laissé dans son sillage. Une jolie amitié naissante..
Excellent week-end à toutes.

Aucun commentaire: