14/06/2010

Cà cartonne...

                                                                   Première expérience de cartonnage pour ce stage animé par Cachou et sa maman au sein de l'association, voici quelques temps déjà. Lin ficelle et rouge 815, cela va de soit.
Autre boîte offerte à Nathalie sur un free de Victoria Sampler, aux points variés que je découvre et m'initie à cette époque. Je commence à me lancer seule et je suis pas peu fière.
Me voici tombée en extase devant les réalisations de S. Castellano & S. Delaborde, je m'essaie avec ce petit porte aiguilles.
Puis  je me lance seule dans une boîte pour ranger mes fils de soie.
Beaucoup d'imperfections, mais je l'aime beaucoup, peut être à cause de ces maladresses.                                                             
                                                     Associer cartonnage et broderie me tente vraiment, et comme j'ai toutes les parutions de Sylvie et Sophie, il faudrait bien que je m'amuse à nouveau.
                                                     Mais en ce moment une de mes priorité est ma "stitching room", ancienne chambre inoccupée depuis l'envol de mes garçons. On enlève les meubles,  le papier peint jaune, et on repeint les murs, on redonne un coup de jeune à la table de ferme en chêne par une patine grisée, on embauche le petit mari pour les étagères...
                                                     D'ici quelques temps ce sera le déménagement dans mon coin atelier. Je vous ferai visiter.
                                                     A très bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

peux tu me dire ou trouver la broderie scholl day
merci damien.brasme@wanadoo.fr