22/02/2011

Quand Emilie brode...


Emilie n'a pas de blog, mais cela ne l'empêche pas de broder, là c'est au coin cuisine qu'elle nous rappelle avec humour
la durée de cuisson des oeufs.



Posted by Picasa

Dans la chambre, zen-attitude avec ces deux portraits de geishas, vous remarquerez qu'elle aime également le rouge.



( clic, sur les photos pour les agrandir)

C'est bien joli tout ceci, vous ne trouvez pas ?
Bravo, Mimi, j'aime tes ouvrages, ils ne te correspondent bien et les encadrements les mettent en valeur. Et voici un petit "coup de patte " rien que pour toi


5 commentaires:

Unknown a dit…

Alors pattez là Didine ! Merci pour la jolie présentation !

la cigale a dit…

J'aime particulièrement la poulette !!!!

martinebenoits@free.fr a dit…

Bonjour
De bien jolies réalisations sur ce blog que je viens de découvrir. Amitiés de brodeuse. Béfi.

Au fil des fleurs a dit…

Bravo Emilie la broderie des poules est très sympa !
j'adoooooooore !!!
bises
Claudine

Unknown a dit…

Merci beaucoup ! C'est très gentil. J'en ai trouvé d'autre je crois bien que je vais les broder, ça devrait faire un bel ensemble pour notre cuisine "campagne chinée".