09/04/2011

J'ai reçu un prix

                                                          Chantoune viens de me décerner un prix, il s'agit de...



Cela me fait tout drôle, je n'ai jamais reçu de prix, merci beaucoup Chantoune
Pour suivre les règles du jeu, je dois accomplir 7 choses
1/ remercier la personne
2/mettre le logo sur votre blog
3/ mettre le lien avec la personne qui vous a décerné le prix
4/dire 7 choses sur vous
5/ nommer 7 autres blogs
6/ mettre les liens
7/ prévenir les personnes concernées

Pour les numéros 1.2.3 c'est fait
4/ - pleine d'amour pour ses 3 grands garçons et son mari
    - j'aime la nature, la montagne,la marche,  la musique classique et la lecture
    - je suis gourmande, je fonds pour du chocolat
    - je suis fidèle, les amis sont très importants pour moi
    - je suis sensible, un bon film peut me faire pleurer
    - je suis bavarde (vous l'avez déjà remarqué!!!!)
    -et enfin, j'aime broder, le scrapbooking, bricoler,chiner et m'occuper de mes fleurs
Là, je crois avoir plus que rempli mon contrat, et nous passons à 5.6.7

Je nomme

                        Si vous le voulez bien, chères amies des blogs, vous pouvez jouer aussi le jeu en remplissant ces quelques formalités.
                        Je vous remercie et vous souhaite un excellent week-end.





1 commentaire:

Emmanuelle a dit…

Merci beaucoup Nadine, cela me fait très plaisir et je sus touchée que tu aies pensé à moi ! Bises et bonne journée !