13/04/2011

Ménage de printemps

                                Pas beaucoup de broderie en ce moment, le beau temps fait que je m'active dedans et dehors.  Les premiers vrais beaux jours me donnent envie de ranger, trier, faire le ménage de printemps, ce que je fais le matin. L'après-midi, c'est le jardin qui a la faveur et aussi quelques peintures de petits meubles.

                                Malgré tout, je suis à jour avec le SAL de Vava, la partie 5 est achevée.
                               


                             En préparation, quelques ATC que je vous dévoilerai au fur et à mesure de leur arrivée chez leur destinataire.

Et pour vous souhaiter une bonne journée, quelques fleurs du jardin.




2 commentaires:

valérie a dit…

bravo de tout mener de front, moi je ne peux pas !!
A tout bientôt donc
vava

la cigale a dit…

Toujours aussi jolie cette broderie !!!
Merci d'avoir pensé à moi pour cette distinction !!!